Composants du Powerstrip fgxpress

Posté le par

Les composants du Powerstrip fgxpress sont naturels.

Le patch en fibres naturelles n’adhère pas à l’aide de colle, ce sont les produits qui le composent qui permettent son adhérence sur la peau.

Le Phytoplancton marin:

Plancton végétal qui tient son nom du grec « phyton » pour plante et  » plancton » vagabonde.

Le phytoplancton marin:  plantes unicellulaires à la base de toutes les autres formes de vie sur terre, et végétation de l’océan. Il apporte jusqu’à 90% d’oxygène sur la terre, c’est l’aliment utilisé par les grands mammifères ayant la vie la plus longue, les baleines qui se nourrissent de plancton et vivent entre 80 et 150 ans, gardant tout au long de leur vie la puissance et l’endurance.

Notre corps contient environ 70% d’eau, et les scientifiques décrivent la composition du  plasma humain semblable à l’eau salée. L’ensemble des  éléments nutritifs que nous utilisons venant de la terre, nous a amené à avoir des carences en micronutriments et oligo-éléments, Notre corps pour bien fonctionner conformément à sa propre nature a besoin de ces éléments de l’océan.

Le phytoplanction est un des composants du  powerstrip fgxpress ayant un ph alcalin nous protège de l’acidité due à notre alimentation quotidienne généralement riche en sucres raffinés et viandes.

La forte densité de nutriments présents dans le phytoplancton aide au maintien  de la fonction et de la structure de la membrane cellulaire vitale pour la désintoxication des cellules et du métabolisme. le phytoplancton est antioxydant  et anti-inflammatoire.

Propriétés du Phytoplancton:

_Lipides super concentrés ( matière grase) aidant à améliorer les fonctions cérébrales et cardio vasculaires fournissant un mûr de cellules saines.

_ Il est cliniquement démontré qu’il réduit le taux de cholestérol et stabilise le taux de sucre  dans le sang.

_ Il aide au soulagement des douleurs et des inflammations, Les affections de la peau étant dues à la toxicité interne de notre corpsle phytoplancton nettoie et nourrit au niveau cellulaire.

_Désintoxication et renforcement du foie, sommeil réparateur, bénéfique pour les yeux, énergie accrue lors de nos activités.

_Vitamines, enzymes et substances biologiques qui ont la capacité de relancer l’activité de nos cellules déficientes.

_Protéines bio disponibles,  acides aminés, enzymes, omégas 3 et 6, chlorophylle, vitamines et minéraux.

_Le Glutathion : la plus importante molécule permettant de conserver une bonne santé et bouclier anti-âge. Le plus puissant antioxydant présent dans notre corps, le protégeant de l’inflammation, des toxines et des corps pathogènes, il renforce les défenses immunitaires. Bien que peu connu du public malgré  que plus de 89 000 articles scientifiques ont été écrits à son sujet, de nombreuses personnes très malades sont en déficit de cette molécule.

  Le Ginseng rouge de Corée

Plante médicinale la plus reconnue en Asie depuis des millénaires, considérée comme la » Source de vie ». Elle fut  utilisée pour assurer l’incroyable longévité des dynasties chinoises.

Agissant sur l’ensemble de l’organisme de différentes manières il est adaptogène et agit sur le stress physique, nerveux et intellectuel. Il augmente l’énergie et la vitalité, calmant de l’esprit il contribue à conserver une bonne santé et apporte le bien-être.

Son efficacité a été démontrée sur de nombreuses revues scientifiques.

Le Ginseng est un stimulant du système nerveux,  augmentant la résistance physique, la concentration, la récupération après l’effort, tonifiant de le  convalescence, des personnes âgées et affaiblies.

Les composants du ginseng rouge de Corée

Composants bio-actifs:

_Ginsénosides,   agissant sur le système nerveux central, le système endocrinien, le système immunitaire et le métabolisme.

_32 types de  saponine: dérivé du mot grec: sapona « savon » nettoyant des vaisseaux et différents organes . Décomposent les matières grasses, accélère l’absorption des nutriments, la digestion, aide à la dysfonction érectile, revitalise les enzymes dans les cellules et améliore le métabolisme.

Augmente l’énergie, tonifie, aide à la récupération de la fatigue, combat la léthargie et le manque d’appétit.

Améliore la synthèse des protéines sériques.

L’Organisation Mondiale de le Santé (OMS) reconnait comme « cliniquement établi » l’utilisation du Ginseng pour améliorer les capacités physiques et mentales  lors de fatigue, d’épuisement, de troubles de la concentration et chez les personnes convalescentes ». Elle considère comme « traditionnel » son usage dans le traitement « des troubles de l’érection, des ulcères gastriques, du diabète de type 2 et pour protéger le foie » * Passeportsante.net, Ginseng

Le germanium

Minéral d’origine naturelle utilisé pour sa longueur d’onde infrarouges longs (IRL) spécifique afin de faire réfléchir (par effet miroir) l’énergie d’ondes électromagnétiques produites par le corps.

Mieux qu’un long discours, la vidéo du Docteur Daucedo ci-dessous pour voir l’effet du germanium composant les powerstrips.

Les patchs powerstrips innovants constituent un progrès révolutionnaire dans le domaine du bien-être, et du bon fonctionnement de notre métabolisme, ils sont un moyen naturel et sûr, pour contrer les effets du vieillisement, des pollutions chimiques et électromagnétiques du monde actuel.

Betty

 Les informations de ce site d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ces témoignages, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette page d’information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
fgxpress-energie n’est pas responsable de l’exactitude, de la fiabilité, de l’efficacité, ni de l’utilisation correcte des informations que vous recevez par le biais de ces produits, ou pour des problèmes de santé qui peuvent résulter de programmes de formation, de produits ou événements dont vous pouvez avoir connaissance à travers ce site. L’éditeur n’est pas responsable des erreurs ou omissions. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
fgxpress-energie est un service d’information gratuit des produits fgxpress, et autres conseils de bien-être. 

2 Replies to “Composants du Powerstrip fgxpress”

  1. Didier C

    Bonjour Betty,
    Comme à d’autres distributeurs de powerstrip je vais vous poser les mêmes questions.

    1/ Qui peut me transmettre la composition exacte du Powerstrip certifiée par le ou les laboratoires agrées?
    2/ Forevergreen avance des faits et des résultats sur ses produits. Qui peux me transmettre les résultats des tests en laboratoires ou autres preuves de ce qui est avancé ?
    3/ Quelles sont les adresses des sociétés qui fabriquent, qui assemblent les produits de Forevergreen ?
    4/ Quelles sont les adresses des sociétés qui fournissent la matière première de tous les produits Forevergreen ? Quels pays ?

    Je ne comprend pas pourquoi ce manque de transparence. Je comprend par contre un secret de fabrication suite à des recherches couteuses
    .Pour autant les réponses à mes simples questions vous semblent elles impossible?

    MON AMI A PEUT ETRE FAIT UNE REACTION AU PATCH POWERSTRIP, une réaction au cuivre. Comment pouvez-vous certifié que le patch n’en contient pas ? A moins que vous avez une copie de l’agrément de sa composition.et de ses quantités ?

    Saviez-vous que ce patch à une contre indication aux AVK ? Comme la spiruline d’ailleurs.

    Ce patch personnellement m’a fait du bien, je l’ai testé et j’établie un journal de suivi avec et sans ce patch en ce moment.. Mais je n’ai aucun traitement prescrit par un médecin.

    Et les allergiques qui ne le savent pas encore. J’ai pas envie d’être celui qui a réveillé une réaction quelconque par manque d’information etc…

    Bref, très difficile pour moi d’exprimer par écrits. Si vous le souhaitez voici mon tél:0641661748
    Que la paix et le bonheur vous accompagnent Betty. A tutti.

    Répondre
    1. betty93000b Post author

      Bonjour Didier,
      Je vais tenter de vous répondre dans la mesure de mes connaissances.
      Si vous connaissez l’anglais, je suppose que vous auriez des informations plus précises par l’entreprise forevergreen elle-même, mais je vais faire mon possible.
      Vous savez certainement que l’entreprise a la certification de la FDA, vous pourrez trouver cette certification sur Internet. Pour ce qui est des laboratoires, je sais qu’ils ont aussi la certification de la BSCG pour les autorisations aux sportifs, dont je vous donne les coordonnés BSCG CERTIFIED DRUG FREE BANNED SUBSTANCES CONTROL GROUP 11301 W. Olympic Blvd Suite 685 Los Angeles, CA 90064 (800) 920-6605
      http://www.bscg.org
      La composition m’a toujours été donnée telle qu’indiquée dans mon article: Phhytoplancton marin Alpha3 CMP( reproduit dans une ferme marine au Canada très renommée, formule propriétaire de Forevergreen) du ginseng rouge de Corée plusieurs fois étuvé , et du germanium pulvérisé sur la face extérieure (les lettres). la fabrication est faite en Corée, le produit a été mis au point à l’intitut universitaire de technologie de Corée par le Dr Mitsu Kim Docteur en mécanismes de résistance bactérienne et chercheur pour l’avenir de l’ingénierie. La manutention dans l’entreprise forevergreen 972 North 1430 West, Orem, Utah 84057
      Téléphone : 1-801-655-5500
      Je n’ai jamais entendu parlé que le Power strip contenait du cuivre, au contraire c’est une protection contre les métaux lourds.
      Par contre il est renommé pour ne pas produire d’allergie, mais bien sûr il est contre indiqué de l’employer sans avis médical si vous avez une contre-indication à l’iode (problèmes de thyroïde en général). Les personnes ayant des peaux fragiles ou des allergies doivent prendre les précautions d’usage, et tester le patch en le coupant en 4 par exemple et en appliquant d’abord un quart puis en augmentant petit à petit la dimension. Normalement la spiruline se trouve dans les micro-algues d’eau douce, hors le phytoplancton du patch est marin et ne devrait pas poser problème.
      Il peut arriver que les premier jours d’utilisation provoquent différentes réactions chez certaines personnes, car le patch agit dès le départ à la détoxination du corps, faisant ensuite son travail de nutrition,calmant beaucoup de maux et renforçant l’organisme.
      Vous pouvez poser des questions aux médecins de forevergreen, je suppose que vous recevez les lettres d’information de la Soiété. Il y a régulièrement des webinaires.
      Je suis désolée de ne pouvoir vous donner plus d’informations, mais en cherchant vous trouverez sans aucun doute plus de détails, j’utilise les PowerStrips depuis 3 ans sans problème, et n’ai eu qu’à m’en féliciter, c’est vraiment un excellent produit.
      Je vous remercie et vous souhaite moi aussi paix et bonheur et autant de bien-être que moi avec les patchs.
      Bien amicalement.
      Betty

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *